Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fac, le net, ma colloc et moi
21 octobre 2009

Vous habitez ici?

Aujourd'hui je me lève en retard et toute grognon, pourquoi? Parcequ'on est pas encore samedi matin et que donc je dois aller en cours.

En 10 minutes j'enfile des leggings et une petite robe noire, des bottines en me voilà partie. Dans le hall je croise la gardienne, femme de la 50aine sans enfant qui reffuse que l'on ait accès à la cours passé 21h pour ne pas la déranger, elle et son mari au regard légèrement pervers.

Bref, elle me regarde descendre l'escalier avec un regard étrange et une fois arrivé en bas des escalier me demande plus que sèchement: "Vous habitez ici?"

...Stupeur, "Mais oui j'habite ici!J'y habite depuis un mois et demi, je suis venu me présenter à vous et même vous demander les codes de l'immeuble!!!!!" c'est ce que j'aurais voulu répondre à la vieille peau et à son regard inquisiteur,

mais soyons diplomate, je répond juste "oui, au premier."

_ah vous êtes la fille de... me répond le vautour

_NoN!(RRRrrrRRRrrr!)La porte en face!" Après 5 minutes de débat stérile, l'amertume personnifiée m'assurant ne jamais m'avoir vu, elle me laisse enfin sortir de l'immeuble.

Ce qui m'enerve le plus dans l'histoire c'est le principe de cette question à la con:

Vous habitez ici?

Non mais je rêve et si j'avais dis non si je m'éclipsais en douce de chez mon amant avant que sa femme ne rentre!! C'est pas son problème à ce que je sache! Nan mais je vous jure !!!

Et pour finir en beauté ce matin là il pleuvait sur Paris et sur mes bottines et sur ma tête!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité