Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fac, le net, ma colloc et moi
12 novembre 2009

chartjacker

Un project Youtube évidement.... Cette semaine est sortie le single "I've got nothing". Pour vous expliquer rapidement ( parceque il y a du grabuge dehors et j'ai envi d'aller voir...): Il y a 5 semaines une bande de vlogger ( blog par vidéo) Youtube d'Angleterre a décidé de créer une chanson entièrement grace à Youtube et de donner tout l'argent récolté à une association...

Et ils ont réussi, les parole, la mélodie, la musique, les voix.... tout a été fait par et grace aux gens sur Youtube. Maintenant que la chanson est sortie leur but est d'être dans le top 40 anglais... Ils sont pour le moment n°38. Tout l'argent récolté va directement à l'association "children in need"; la chanson est très kitch ce qui été l'idée recherchée et je ne peut que vous encourager à soutenir ce project.

Vous pouvez acheter la chanson sur Itunes uniquement : http://itunes.apple.com/album/ive-got-nothing/id336614737

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité