Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fac, le net, ma colloc et moi
25 octobre 2009

24 octobre

Samedi matin 6h52, comme tout les matins depuis une semaine il pleut.

J'ouvre mes volets comateusement, il fait encore nuit dehors et j'ai l'impression d'être la seule habitante à des kilomètres déjà réveillée....

La veille dans un élan de sérieu j'avais mis de côté la tenue pour le lendemain, mais il pleut, il fait froid, en plus je vais au tutorat, après tout je n'ai besoin d'impressioner personne!Alors , je laisse tomber la jolie tenue pour un survet en velour gris, un tshrit le tout caché sous un sweatshirt "Guiness" à mon père beaucoup trop grand.

Une gorgé de café plus tard, c'est emitouflée dans une écharpe à rayure bleu et blanche et mon bonnet bleu enfoncé sur la tête que je prend la route. Arrivée à la fac, les sujets de physique nous sont distribués : 29 points sur les ondes et 11 sur la mécanique; or ma voisine et moi nous n'avons révisé que la mécanique et la thermo.

Alors que mon amie se rendors sur la table je planche sur un sujet qui m'est casiment inconnu....Qu'importe les grilles destinées à inscrire nos notes nous sont distribuée ma voisine décide de prendre congé et me souffle en partant "tu peux me mettre 3 si tu veux!". Docilement je m'execute et profite de l'occasion pour dessiner sur sa grille une bouteille de vodka vide accompagnée d'un verre renversé et de l'inscription "ceci explique cela".

Une épreuve de psycho plus tard, je suis libre il est 11h25 et ... il pleut toujours. La liste des choses qu'il me reste à faire se dessine dans mon esprit:

rentrer à l'appart dasn le 15è réccupéré les cadeaux, passer donner les cadeaux dans le 5ème, me doucher, déjeuner, amener le chat chez le véto (dans le 13ème), m'habiller pour la fête, regarder le nouvel épisode de Greys anatomy,faire une sieste, aller à la fête et si j'ai le temps interagir socialement avec mes géniteurs.

Je file à lappart fourgue toutes les affaires dont je vait avoir besoin dans un eastpack noir datant de ma crise d'adolescence ( donc décoré avec bob l'éponge et un chat gothique...) et repart vers le 5ème arrondissement....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité